Entrée en institution

Nous avons une très bonne connaissance du réseau socio-sanitaire genevois et nous possédons l'expérience afin de gérer toutes les démarches administratives et logistiques qui sont parfois complexes et chronophage.


Nous confier cette tâche vous permet de garantir une transition en douceur , de choisir le meilleur établissement possible et de bénéficier d'un soutien dans chaque étape du processus.


Vous pouvez ainsi gagner du temps et vous concentrer sur ce qui vous tient à coeur en ayant l'assurance que toutes les démarches sont effectuées correctement.


Nous vous proposons de prendre en charge la totalité des démarches :

- point de situation avec entretien et bilan gériatrique, évaluations des attentes

  et besoins

- propositions d'établissements correspondants 

- visites (en supp.)

- dossiers d'inscription 

- suivi des dossiers 

- recherches d'aides financières éventuelles 

- recherches de solutions transitoires 

- préparation du déménagement et déménagement (en supp.)

- débarras et nettoyage du logement vacant (en supp.)

- suivi administratif (changement d'adresse, adaptation ou arrêt des divers 

  abonnements et assurances)


Nous pouvons nous adapter en prenant en charge uniquement certains aspects du processus et sommes ouverts à étudier toutes autres demandes particulières.


Prix de la prestation incluant l'évaluation, toutes les démarches administratives et le suivi personnalisé : 

CHF. 850

Les visites, le déménagement ainsi que sa préparation, le débarras et le nettoyage du logement se font sur devis en fonction du temps et du kilométrage.